Les fonctionnalités de BillyGen

Découvrez BillyGen, l’outil de facturation et de gestion administrative, compatible Factur-X et aux multiples fonctionnalités indispensables au bon pilotage de votre activité.

Créez vos devis et factures en 2 minutes

Transformer vos devis en facture où que vous soyez ; en un 1 seul clic. BillyGen gère l’intégralité du processus de votre facturation du bon de commande à la facture.

L’envoi de votre facture est automatisé et 100% digital.

BillyGen s’occupe pour vous de la gestion de la facturation récurrente.

Suivez de plus près votre activité

Identifier rapidement les échéances de vos factures et le suivi de vos règlements depuis votre tableau de bord.

Suivi et mise à jour automatique du statut de votre facture.

Relancez les factures en retard de paiement en 1 clic

Réduisez vos délais d’encaissement

Profitez d’une expérience simplifiée grâce au paiement en un clic par carte, par virement ou par prélèvement automatique grâce à notre intégration avec Powens (Budget Insight).

Identifiez facilement vos clients en retard de paiement et relancez-les automatiquement

Pilotez votre trésorerie

Synchronisez vos comptes bancaires sur notre plateforme. BillyGen se connecte à toutes les banques de façon stable et sécurisée.

Anticipez vos créances clients et dettes fournisseurs : Toutes vos factures de ventes et d’achats sont récupérées pour vous faciliter la tâche.

Plus besoin d’alimenter un fichier Excel, BillyGen met à jours en temps réel et automatiquement vos transactions dans votre tableau de trésorerie.

Une meilleure visibilité sur votre trésorerie

Visualisez votre chiffre d’affaires, vos échéances à venir à tout moment.

Anticiper vos achats à venir, ponctuels ou récurrents

Consultez votre tableau de bord avec des indicateurs de suivi pour faciliter et optimiser le pilotage.

Votre comptabilité à portée de main

Paramétrez votre comptabilité en un instant.

Récupérez toutes vos transactions en temps réel (banque, vente, achat).

Soyez en conformité FEC avec BillyGen.

Automatisez la saisie comptable

Automatisez la saisie des écritures comptables et évitez les risques d’erreurs.

Le calcul de la TVA sur vos opérations de vente et d’achat s’actualise automatiquement.

Importez votre comptabilité dans votre outil comptable en deux clics.

Une plateforme de paiement complète (à venir)

Acceptez des paiements et transférez des fonds dans le monde entier.

Acceptez les cartes bancaires les plus couramment utilisées à travers le monde.

Acceptez des paiements à partir de votre application iOS ou Androia, ou de votre site Web mobile.

Une option de paiement sécurisée (à venir)

Automatisez la saisie des écritures comptables et évitez les risques d’erreurs.

Le calcul de la TVA sur vos opérations de vente et d’achat s’actualise automatiquement.

Importez votre comptabilité dans votre outil comptable en deux clics.

Gagnez en temps et en efficacité grâce à la signature numérique

Optimisez votre gestion du temps, signez et faites signer tous vos documents en un clin d’œil.

Laissez vos clients profiter d’une expérience de signature fluide, rapide et intuitive.

Recevez, consultez et signez vos documents où que vous soyez, depuis votre ordinateur ou mobile.

La signature en ligne du contrat de vente

Créez facilement des flux automatisés de relecture, validation et signature des documents.

Gardez un oeil sur les demandes de signatures en cours depuis votre tableau de bord.

Automatisez et personnalisez vos relances suite à l’envoi de documents à signer.

Pour une relation client optimale

Facilitez l’accès à l’information sur les informations clients.

Maîtrisez la relation avec vos clients.

Satisfaire et fidéliser les clients actuels.

Un CRM qui s’adapte à vos besoins

Élément important afin de générer et traiter efficacement vos leads.

Facilitez l’échange d’informations au sein de l’entreprise.

Gérez efficacement vos affaires et agissez au meilleur moment pour développer vos ventes.